TCRB

depuis  01,01,2002    156531 visiteurs

VISITE

du club

Au printemps le TCRB ouvre ses installations de plein air au 88 avenue de la Plage :

Sa situation exceptionnelle au bord de la mer et dans un cadre verdoyant en fait un club au charme unique !

Les installations de plein air comportent :

4 courts en terre battue naturelle disponibles pendant la belle saison et 2 courts en terre battue artificielle accessibles toute l'année.

Un club house à l'architecture normande pittoresque dans lequel se trouve la réception et le bar donnant sur une vaste terrasse qui domine le court central.

Des services et installations sportives diverses : vestiaires - douches - wifi - BeIN SPORTS - mini tennis - ping-pong - panneau de basket - mur d'entraînement ...

En hiver les activitées du TCRB se déplacent aux tennis couverts situés avenue du Colonel Dawson.

Les installations indoor comportent :

3 courts de tennis en green set et 6 courts de badminton accessibles toute l'année.

Une réception et un bar avec vue panoramique sur les courts.

Des vestiaires et des douches.

Riva Paysage

RIVA PAYSAGE

Création et aménagement de jardins

02*31*96*22*69