TCRB

depuis  01,01,2002    268989 visiteurs

Visite

des installations

Au printemps le TCRB ouvre ses installations de plein air au 88 avenue de la Plage :

Cette situation exceptionnelle en bord de mer et dans la verdure en fait un club au charme unique !

Les installations de plein air comprennent : 4 courts en terre battue naturelle disponibles en saison et 2 courts en terre battue artificielle praticables toute l'année.

Un club house à l'architecture normande pittoresque avec un bar et une réception donnant sur une vaste terrasse surplombant le court central.  Des vestiaires

En hiver les activitées du TCRB se déplacent aux tennis couverts allée des Prairies de la Mer :

Les installations indoor comprennent : 3 courts de tennis en green set et 6 courts de badminton accessibles toute l'année.

Une réception et un bar avec vue panoramique sur les courts.

Thalazur Ouistreham

THALAZUR  Ouistreham Riva-Bella  02*31*96*40*40