Réinscription Ouverte pour 2020 – 2021

Chers membres, chers amis,

C’est avec grand plaisir que, depuis le 18 mai, le TCBN a progressivement réouvert ses installations. Le club revit et cela nous réjouit.

Notre volonté, depuis le début de cette crise, a été de tout mettre en œuvre pour préserver l’avenir de notre club sur cette fin de saison mais aussi sur les années futures.

Dans ce cadre-là, voici les mesures décidées par le comité directeur du TCBN :

Pas d’augmentation des tarifs pour la saison 2020 2021 (cotisations et école de tennis)

Baisse du tarif court couvert jeune (36 €)

Adhésions 2019-2020: pas de remboursement lié à la crise sanitaire mais 2 options au choix sur la réinscription :

« Geste club » :

♦ Courts extérieurs: remise de 10 € pour les jeunes et 20 € pour les adultes

♦ Courts extérieurs et couverts: remise de 20 € pour les jeunes et 30 € pour les adultes

« Je soutiens mon club » : je renonce à cette remise pour soutenir financièrement mon club.

Ecole de tennis 2019-2020: les séances non effectuées seront remboursées (chèque ou avoir à utiliser sur la réinscription ou les stages proposés cet été).

La licence FFT 2020 et votre cotisation de la saison en cours sont valables jusqu’au 31 août 2020.

Afin de vous permettre de jouer dès le 1 septembre et éventuellement de faire des tournois, le TCBN vous propose de vous réinscrire dès à présent aux horaires habituels du secrétariat :

► le lundi et mercredi de 9H à 17H30

► le jeudi et le samedi de 9H à 12H30

Nous vous souhaitons une belle fin de saison, un très bel été et nous espérons vivement vous revoir la saison prochaine sur les terrains du TCBN.

L’équipe du TCBN

Tarifs  Adhésion 2020-2021    Tarifs Ecole 2020-2021

Les commentaires sont fermés.